Accueil Nos Services Promoteur Tourisme

Vous voulez s’investir en tourisme, tourisme culturel ou bien écotourisme.

 

Le secteur du tourisme est un secteur très attrayant porteur pour l'économie tunisienne. A côté de sa position géographique distinguée et son climat très agréable, la Tunisie offre un ensemble d'avantages et d'incitations et plusieurs opportunités d'investissement. Pour faire ce nouveau produit touristique et pour assurer sa consistance, un accord conjoint entre les ministères du Tourisme, de l’environnement et de la culture sera pris en considération. En effet, plusieurs projets sont en cours de réalisation : Le circuit de tourisme écologique, «mémoire de la terre, du Sahara et des oasis » qui  englobe les stations d'écotourisme dans les gouvernorats de Tozeur, Kebili, Gafsa, Tataouine et Gabès.

Un autre circuit est également en cours de réalisation, c’est le circuit écotouristique, cultuel et thermal à Jendouba qui comporte les gouvernorats de Tabarka, Ain Draham, Hammam Bourguiba, Fernana, Bullarigia et El Feidja. Un programme consolidé par le projet présidentiel de sauvegarde et de réhabilitation des villages berbères de Toujane, Taoujout et Zéraoua, dans la perspective de mettre en place, dans la région de Gabès, un circuit touristique attractif.

Notre bureau a réalisé une étude pour le compte  de l’office de thermalisme : Le plan directeur des réserves foncières en Tunisie. Donc, si vous voulez investir dans ce nouveau domaine touristique, tourisme thermal, de bien être et de santé, nous mettons à votre disposition notre savoir faire pour bien vous orienter dans ce secteur en vous proposant les meilleurs sites à exploiter.